Emploi Vétérinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Offres et demandes d'emplois pour les Vétérinaires, annonces gratuites, stages remplacement,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nous contacter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010

Nous contacter Empty
MessageSujet: Nous contacter   Nous contacter EmptySam 15 Sep - 16:04

Circulation des informations concernant les offres d’emploi en structure vétérinaire.

Bonjour Docteur,

Je me permets de vous contacter car je suis l’administratrice de l’équipe qui a mis en place la page Facebook Emploi Vétérinaire (+ de 5000 vétérinaires inscrits -inscriptions filtrées-) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] la page Facebook Vétérinaire emploi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1085 Vétérinaires) et le forum “Emploi Vétérinaire” (480 membres) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je désire mettre à disposition les offres d’emploi destinées aux vétérinaires afin d’en informer nos lecteurs qui recherchent un emploi ou réfléchissent à un changement.

Si vous avez une offre à communiquer, je souhaite la relayer gracieusement.

Je vous rappelle que vous pouvez envoyer vos offres d'emploi aussi souvent que vous le souhaitez, la diffusion sera assurée gratuitement auprès des vétérinaires de plus en plus nombreux à nous rejoindre.

Adresse de contact : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'hésitez pas à en parler à vos confrères.

L'annonce restera en ligne pour une durée de 3 mois sauf si vous souhaitez déterminer une durée de parution (merci de l'indiquer).

En vous remerciant,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://emploi-veterinaire.kanak.fr
Kieffer Catherine




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

Nous contacter Empty
MessageSujet: Re: Nous contacter   Nous contacter EmptyVen 14 Nov - 21:05

cherchons un remplaçant du 5 au 10 janvier 2015 .et autres périodes a définir ensemble! Saint Quentin 02100 clientèle canine surRV, logement fourni, secrétariat ,ambiance sympa,0608001789
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emploi Vétérinaire :: VETERINAIRES :: Nous contacter, nos Facebooks-
Sauter vers: